Notre équipe

Annie_CorradoCorrado Iannello est né dans le sud de l’Italie, à Tropea, en Calabre. Il arrive en France en 1984. Après l’ouverture d’un restaurant Italien avec un ami, il s’installe dix ans plus tard boulevard Exelmans, dans le XVIème arrondissement de Paris, avec sa femme, Annie, sous l’enseigne portant leur nom : Iannello.

Corrado prépare les plats à la minute pour conserver toute la fraîcheur d’une cuisine d’exception qui allie les produits incontournables aux mets plus rares. Passionné de photo, il met son oeil d’artiste au service d’un dressage esthétique et savoureux.

Annie Iannello est la maîtresse des lieux. Elle vous accueille avec le sourire, distribue les tables et veille à ce que vous passiez un moment des plus agréables possible. Elle n’a pas son pareil pour vous raconter la carte et conseiller l’accord mets-vins parfait (la cartes des vins italiens est connue pour être l’une des plus complètes de Paris). Et ce en français, en italien, en anglais…

Tous deux sont heureux de partager leur amour de la cuisine italienne. Laissez vous guider.


Nicola

pascal_wNicola accompagne Annie en salle. Les habitués le connaissent bien puisqu’il était déjà aux côtés du couple dans leur établissement précédent. Italien d’origine, son accent apporte encore un charme supplémentaire au lieu.


Pascal

pascal_wPascal est le voiturier attitré du restaurant Iannello depuis l’ouverture de l’établissement. Sa gentillesse et son sens inné du contact lui ont permis de devenir une figure incontournable du quartier. Un portrait de lui est à lire ici.